Francois CoyHot Grassard nous présente son Addon Animation Joiner dont le but est de fusionner plusieurs objets animés en un seul objet

TOP0004

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, car je met en ligne mon premier Addon pour Blender ! En fait, il ne s’agit pas vraiment de mon premier Addon … mais du premier que je rend public.

Je suis donc très fier de vous présenter Animation Joiner. Je l’ai créé avec l’animation dynamique en tête, mais je l’ai finalement trouvé aussi utile pour l’animation de personnage. Mon but était de fusionner plusieurs objets animés en un seul objet, animé par un modificateur MeshCache et un fichier PC2.

Rendez vous sur son site pour plus d’explications et pour télécharger gratuitement l’Addon !

http://www.coyhot.com/addon-blender-animation-joiner/

Animation Joiner
Étiqueté avec :

2 avis sur « Animation Joiner »

  • 26 février 2016 à 15 h 20 min
    Permalien

    De quoi simplifier le travail sur une scène qui pourrait vite devenir complexe, voir ingérable.
    Merci à Francois Grassard de l’avoir développé et de le proposer gracieusement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.