Salut,
voici les notes des dév. pour cette semaine.

  • Blender 2.78 ‘c’ release
    Sortie d’une version ‘c’ suite à quelque soucis :
    1. Mauvais kernel CUDA pour les builds OSX.
    2. Soucis avec le viewport GLSL quand on utilise le node Lihgt Path.
    3. Crash pour la preview des material quand on utilise des Images Sequences.
  • Objectif pour Blender 2.79
    • Discussion dans la semaone avec Mai Lavelle et Hristo Gueorguiev (« nirved ») si le SSS peut être ajouté dans OpenCL.
    • Joey Ferwerda : le dév. du HMD viewport est en route, OpenHMD arrive dans une version stable pour être mergé dans Blender pour la fin du mois. Julian Eisel va superviser le travail est le tester.
    • Il y a beaucoup d’issues (de tickets) et de patch ouverte dans le bug tracker, la liste est encore trop longue.
    • Note : La semaine prochaine la liste des objectifs sera gelée, et le statue passe en BCon2.
  • Autre projets
    Les serveurs du site blender.org vont être off pour maintenance Lundi ou Mardi. L’information passera sur la mailling list avant. ça ne devrait pas prendre plus de 5/10 minutes.

Source : Mailing list

Blender developers Meeting Notes 19/02/2017
Étiqueté avec :    

3 avis sur « Blender developers Meeting Notes 19/02/2017 »

  • 19 février 2017 à 22 h 58 min
    Permalien

    Merci pour ces infos.

    Du coups, il y aura bien une 2.79? J’avais entendu dire qu’il n’y en aurait pas.
    Il devrait bientôt y avoir un 7.78c? Cool. Chez moi, Blender freez parfois (mais moins que les 2.78 et 2.78a).
    Dans les vidéos, on voit que l’interface semble identique à celle que l’on connaît actuellement. Va-t-elle changer? Perso, j’aime bien cette interface.

    Répondre
    • 19 février 2017 à 23 h 42 min
      Permalien

      Oui, une 2.79 va arriver, cependant beaucoup de dév. sont déjà accaparé avec la 2.8 ; donc côté feature de belle chose arrive mais ça reste assez timide tout de même.

      Pour l’interface il va y avoir des remaniement mais globalement elle va rester la même. Je ne croit pas qu’il y ait eu beaucoup de taff de ce côté la encore, des reflexions oui mais pas de code.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.