Archimesh est un addon vraiment pratique et complet.

Il permet de créer rapidement, murs et objets comme des meubles de cuisine, des escaliers, des portes etc.

Vous pouvez le télécharger ici en .zip.
Il vous suffit simplement d’ajouter le zip dans les addons et de l’activer pour pouvoir l’utiliser.

Voici quelques vidéos de cet addon qui est régulièrement mis à jour.




Vous trouverez les autres vidéos sur la chaîne Youtube d’Archimesh !
Ainsi que le post sur BlenderArtists.

Archimesh
Étiqueté avec :

3 avis sur « Archimesh »

  • 3 janvier 2014 à 20 h 35 min
    Permalien

    Bonjour,

    Malheureusement,ça ne fonctionne pas correctement sur ma version de Blender 2.69 ( r 60995)
    Les objets sont bien inserés dans la scene ,mais il y a un message d’erreur et je ne peux pas modifier les paramètres dans l’object tools car il n’y en a pas ?
    Est-ce que quelqu’un a une idée SVP.
    Merci d’avance

    Répondre
  • 4 janvier 2014 à 1 h 03 min
    Permalien

    J’ai la même version et ça fonctionne.
    Il dit sur le post sur BA que ça bug avec la version FR, sinon, c’est peut être un addon qui fout la merde.

    Répondre
  • 9 janvier 2014 à 16 h 52 min
    Permalien

    C’est super top comme outil. Par contre je l’ai testé en présence d’un client indécis et, dès qu’on clic sur un node ou qu’on ajoute un autre objet, c’est cuit on peut pas revenir sur l’interface. Si on veut rechanger des mesures, il faut tout recommencer, heureusement il y à l’option keep last values. Si c’était à la manière d’un modifier pour pouvoir revenir dessus quand on veut, ce serais encore plus top.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.