Blender 2.69, 2.70 etc

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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par stev » 15 Juil 2019, 14:51

Stable mais décevante avec le Greace Pencil, il y'a pas l'option "Opacity" ! je me suis amusé à faire un petit article : http://stev.overblog.com/2019/07/blender-2.8-rc.html
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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par Ethan Aeris » 25 Juil 2019, 17:11

Vous avez de la chance si c'est stable chez vous :-)
ça plante dès que je change le dyntopo, ou que j'ajoute des modifiers tels que multires.
pareil quand je passe du mode sculpt au mode edit de manière aléatoire.
j'ai vu que ce type de cas avait déjà été signalé aux développeurs, donc ça devrait être corrigé.
mais bon , limite la branche sculpt de Pablo est plus stable (oui j'exagère :-) )

La RC 3 n'est pas de trop .

en tout cas, la branche sculpt envoie de la poudre !
entre le vertexpaint + sculpt, les divers filtres,le voxel remesh, les possibilités de masques ultra puissantes, le blue print...
vivement que la gestion des données interne des meshs soit améliorée pour pouvoir accepter les modifications.
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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par cedric » 25 Juil 2019, 18:00

J'attends toujours la version A avant de tester, les RC c'est toujours la merde!
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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par lapineige » 25 Juil 2019, 18:56

cedric a écrit :J'attends toujours la version A avant de tester, les RC c'est toujours la merde!

Eu... là c'est particulier, mais en général ça va hein ^^
(si l'on en croit le changelog quand il faut plusieurs RC, avec souvent peu de gros bugs, et le nombre de versions sorties sans plusieurs RC)
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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par Ethan Aeris » 29 Juil 2019, 19:02

Hello,

bon , c'est officiel pour le support de la technologie Rtx (OptiX si on veut être précis) dans Cycles.

l'article dans le blog Blender.
https://code.blender.org/2019/07/accele ... vidia-rtx/

une build est disponible sur Graphicall.
https://blender.community/c/graphicall/Cfbbbc/
Prévoyez le dernier pilote 435 spécifique.

N'ayant pas de carte Rtx, je ne peux pas encore essayer.
Mais si des chanceux en ont , n'hésitez pas à faire part de vos ressentis sur les gains constatés !
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Re: Blender 2.69, 2.70 etc

Message par jemian » 22 Sep 2019, 02:53

on s'en fout d'Optix .qui va utiliser ça .personne n'a de carte pour ça. c'est vraiment pas la priorité .il manque tellement de patch sur cette 2.81 que c'est agaçant de voir que ça se concentre sur ce truc alors qu'il y a plein de patch qui sont pas merge et dont on a besoin en urgence. D'ailleurs c'est toujours le problème de Blender.

Quand je vois le système simple de boite à suggestion mis en place par substance Painter pour demander aux utilisateurs ce qu'il veulent y a de quoi réfléchir. On peut voter et on voit de suite ce qui le plus demandé. Sur Blender c'est toujours pas clair


.
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