J'utilise Blender pour créer mes modèles pour mes Jeux que je développe avec AGK.
Or, AGK ne gère pas les scales et le modèle foire si export avec clef scale.
Savez-vous s'il est possible de supprimer toutes les clefs "scale" d'une armature (donc tous les scales de tous les bones) ?
J'utilise l'autokeyframe et ça m'a donc ajouté un scale partout ^^.
oup's.
Pour le moment, je le fais à la main sur chaque bone, mais c'est long ^^ (j'ai beaucoup de modèles que j'avais réalisés ainsi, malheureusement).
Merci pour vos infos.
EDIT :
bon, j'ai trouvé ^^
visiblement, en sélectionnant l'armature (dans le dope sheet) ou tous les bones (Touche A), et faisant X, puis clean channels, ça supprime toutes les clefs inutiles, ce qui est topissisme

youpi, ouhé.
Edit :
bon, visiblement, l'export DAE conserve des clefs de scale dans la matrix (ou un truc du genre), mais je ne sais pas comment corriger ça. Et du coup, c'est inutilisable

(j'ai essayé l'export en .x c'est pareil, en plus lourd)
Si vous avez une idée de comment corriger ça , n'hésitez pas à me le dire
