primitives et objet procéduraux

Objets, shaders, scènes etc

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

primitives et objet procéduraux

Message par jemian » 02 Nov 2018, 14:25

j'ai fait une bibliothèque d'objets "only one vertice" + modifiers pour utiliser en booléen. L'avantage de ces objets c'est qu'ils ne perdent jamais leurs paramétrages puisqu'ils sont constitués que d'un vertice et de modifiers. ils sont donc plus facile pour une modélisation non destructive de vos objets et peuvent également être combiné pour faire vos propres expériences.
122 outils procéduraux pour seulement 3 Euros https://gumroad.com/l/TBWqb

Image
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2795
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: primitives et objet procéduraux

Message par jemian » 02 Nov 2018, 14:46

quelques exemples

Image Image Image Image
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2795
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest

Re: primitives et objet procéduraux

Message par cedric » 02 Nov 2018, 15:06

Faut qu'on passe sur discourse, pas de bouton j'aime sur phpbb ^^
Cédric Lepiller, Freelance 3D Pitiwazou.com, Mes Addons, Asset Management, Speedflow
Avatar de l’utilisateur
cedric
Administrateur
 
Message(s) : 7049
Inscription : 03 Août 2013, 21:36

Re: primitives et objet procéduraux

Message par jemian » 11 Nov 2018, 17:21

Mise à jour : 156 objets booléens procéduraux. Ces meshes sont constitués d'un seul vertice et construient uniquement avec les modifiers https://gumroad.com/l/TBWqb
Image Image
Avatar de l’utilisateur
jemian
 
Message(s) : 2795
Inscription : 03 Fév 2014, 01:52
Localisation : Brest


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)