Présentation

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Présentation

Message par Adrien » 19 Fév 2019, 13:57

Je tien a la dire d'avance: si vous remarqué des faute dans mes écrie cela n'est pas fais exprès merci pour votre compréhension.
Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 24 ans. fin 2014 j'ai chercher après un travail et après avoir les réponse négative de mes démarche, j'ai décidé de me lancé dans la recherche de l'indépendance, j'ai commencé dans la 3D pendant 2 ans a me former puis, j'ai commencé réalisé un jeu vidéo sur blender, mais fin août 2017 j'ai touts remis a zero pour une raison de faire mieux la prochaine fois, et puis en début 2018 février j'ai recommancé a concevoir un jeu sur blender, ses tais la bonne set fois si, et j'ai continué se travail a duré 1 ans, et depuis je continue de réalisé des mise a jour a part, parce que la taille du fichier du jeu principal été trop gros, et comme j'ai pas un pc très adapté pour la création de jeu, j'ai du trouvé une solution, j'ai décidé de faire les mise a jour a part. pour le moment 2 mise a jour son réalisé et 2 autre son sur le point d'être crée, dans les semaines avenir.

je suis seul a travail a touts faire pour faire marché mon commerce, j'ai crée un petit site internet via wix, et divers site, et je propose des formation pour encouragé les gens a devenir indépendant, et j'explique mon parcours...

Très motivé j'aime profité de chaque seconde dans la vie, parce que chaque seconde et un moment pour changé sa vie et des autres, se que je veux dire vous pouvez crée l'évènement a touts moment.

Je n'aime pas perde mon temps, comme je l'ais dit chaque seconde et un moment pour avancé.

attendre le lendemain pour crée un projet, pour ma part je préfère encore passé des nuit blanche chose que je ne fais pas encore, mais cela pour rais arrivé dans sert tain projet dans quelque année.

j'ai appris a foncé, d'apprendre par moi même pendant 5 ans et la je vous communique au moment je vous écrie se message, ne laissé personnes vous ralentir et, chaque contenue et propre a chacun en fonction de son niveau de savoir faire, en fonction du temps qui la donné a se projets.

une réel indépendant se nais pas avoir un salaire, ses avoir des rentré d'argent, pour ensuite investir dans autres projets ou conception via l'informatique, pour ma part dans quelque année je compte crée une suite de mon jeu, et je souhaite inclure un système de multijoueur.

en ce moment je touche assez a la programmation tout les jour je travaille dessus mais bon je ne suis pas encore bien habitué a comprendre toutes la logique de la programmation. (python,html,css,c#,c++) j'ai fais le choix de travaillé dure car une fois une connaissance élargie, vous set libre d'allez vers les gens, et de partagé la connaissance aux autre.

J'aimerais bien partagé mon travail pour vous ensuite le partage a touts vos amies familles comme les partage de lien sur les forum son pas les bienvenue par expérience.

Amical ment Adrien. :)
Adrien

Message(s) : 1

Retour vers Le Salon