Concours de jeux libres avec Blender et Godot

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, ModSquad

Concours de jeux libres avec Blender et Godot

Message par yemanjalisa » 21 Mars 2019, 14:55

Bonjour zeauro et bonjour à tous,

Je me permet de venir sur votre forum largement plebiscité par zeauro (il me semble que c'est bien ton pseudo) pour vous faire part d'un concours qui peut vous intéresser :
Dans le cadre du GrafikLabor (zeauro, on espère t'y voir), l'Afgral (association des graphistes libres professionnels francophones) on organise un concours de jeux vidéo libre qui doit être conçu avec Blender et Godot.

Puis-je insérer le lien vers la page qui va bien afin d'en savoir plus ? https://afgral.org/ouverture-officielle-de-la-competition-grafik-labor-2019

A bientôt ?
Elisa
yemanjalisa

Message(s) : 2

Re: Concours de jeux libres avec Blender et Godot

Message par zeauro » 21 Mars 2019, 15:48

Salut, c'est bien mon pseudo.
Je me suis mis à fréquenter ce forum parce qu'ici, il y avait surtout au début des questions techniques sympa et moins de passage que sur le Blenderclan. Je cherchais à limiter le support que j'ai l'habitude donner à la communauté.
Et sur le blenderclan, il y avait beaucoup de monde, aptes à répondre à tout.
Tandis qu'ici, Cédric pédalait un peu tout seul au début.

Mais bon, maintenant, il doit y avoir plus de jeunes sur le discord ou le groupe facebook que de passage sur le forum.
J'avais d'ailleurs dit à Cédric que je passerais sur le discord. Mais, en fait, c'était une résolution qui est passée à la trappe.
La 2.8 est tellement dense et déboussolante que je dispense la plupart de mon entraide vagabonde sur Blenderartists, en ce moment.

Je viendrai au GrafikLabor. Et je relaierai l'info.

A bientôt !
Ronan
zeauro

Message(s) : 969

Re: Concours de jeux libres avec Blender et Godot

Message par yemanjalisa » 22 Mars 2019, 09:58

Super zeauro,
Merci beaucoup et à bientôt !
yemanjalisa

Message(s) : 2

Retour vers Le Salon