fusionner des points de façon dynamique

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fusionner des points de façon dynamique

Message par lenogre » 27 Sep 2019, 13:18

Bonjour,

Je fais de la 3D avec Cinema 4D depuis 20 ans (un peu de Moi3D aussi) et j'ai l'intention de passer à Blender pour diverses raisons.

Dans ce cadre, je fais un comparatif entre les différences fonctions et pointer les manques éventuels.

Pour l'instant, j'en suis à regarder la partie modélisation.

Existe-t-il comme dans C4D un objet Connecter ? Ce truc n'a l'air de rien mais s'avère indispensable dans bien des cas.

J'ai fait un petit pdf pour que vous compreniez bien sa fonction.
https://fromsmash.com/~efVTzX8xz-c0

Je n'ai pas - encore - trouvé d'équivalent dans Blender. Est-ce intégré quelque part dans Blender ou bien sous forme d'add-on ?

Merci.
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Re: fusionner des points de façon dynamique

Message par cedric » 27 Sep 2019, 13:57

Le merge modifier arrive dans la 2.82.
Tu vas être déçus si tu fais une comparaison tool par tool.
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Re: fusionner des points de façon dynamique

Message par lenogre » 27 Sep 2019, 14:58

Dans quel sens ?

Au niveau modélisation polygonale, je trouve Blender supérieur à C4D.
Il suffit de comparer l'outil Bridge par exemple.
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