[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4698: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4700: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4701: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4702: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Blenderlounge • Consulter le sujet - [resolved] Bug IK Mirrored in Pose mode aaaaajnjcbdjhc

[resolved] Bug IK Mirrored in Pose mode

Ici on parle de skinning et de rigging

Modérateurs : frez, Yadoob, stilobique, Matpi, ModSquad

[resolved] Bug IK Mirrored in Pose mode

Message par Nocx » 19 Avr 2020, 18:09

Bonjour,

Je suis nouveau ici, car je suis désespéré haha, je vous prie donc d'être gentil avec moi s'il vous plait :oops:

J'ai un petit niveau en rigs sur 3ds max, mais je m'essaye à blender (2.8) que je trouve bien mieux.
Voici donc mon problème, je suis actuellement en train de rig un personnage pour un client, mais je rencontre un souci au niveau de la jambe droite (qui a été fait en symétrie) lorsque je passe en mode pose, je sais que le problème vient de l'IK, mais je ne comprends pas pourquoi il a que cette jambe et que même les bras on bien vécus la symétrie.

Si des âmes charitables seraient prête à m'aider à trouver la solution, je vous en serais très reconnaissant :mrgreen:

Edit mode ;
Pose Mode ;
Nocx

Message(s) : 2

Re: Bug IK Mirrored in Pose mode

Message par Nocx » 20 Avr 2020, 02:03

Merci pour l'aide apporté sur le discord, avec "shift N" j'ai recalculé les axes et tout est revenue à la normale ! :D
Nocx

Message(s) : 2

Retour vers Skinning - rigging