MitchDesignTV Aka Mickael Beugnier nous présente un Tip pour l’export d’une animation de Maya à Blender via un export MDD.

Vous trouverez le script d’export MDD sur Creative Crash.

A savoir que vous pouvez aussi utiliser un bake MDD dans Blender pour vos séquences.
Il suffit qu’une fois votre animation fini dans une scène, d’exporter en MDD et d’importer ce MDD dans la scène finale.
Ainsi, vous aurez une scène finale bien plus propre et vous pourrez bien entendu mettre votre animation à jour dans la scène de l’animation.
C’est le principe des assets, là pour un modèle animé.

Blender Cookie a fait un tuto sur l’animation d’un parkour ou ils expliquent la technique.
Ce qui au final revient au même que le tuto de Mitch ^^

Animation de Maya à Blender
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.