Les notes toutes fraîches de la semaine.
- Blender 2.74 RC4
- Une quatrième RC a était publié cette semaine, tout semble ok, nous prenons quelque jours avant de définir si c’est bon pour la sortie finale.
- Les notes de sortie arrive aussi.
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/Release_Notes/2.74
http://www.blender.org/features/2-74/ - Besoin d’aide : demo files, et image pour montrer la fonction « custom split normals ».
- Objectif pour la 2.75
- Mise à jour du planning et des objectifs : http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Projects
- AMD vient de fournir une patch pour séparer le kernel OpenCL de Cycle, ajouter dans la liste des objectifs : https://developer.blender.org/D1200
- La branche pour le Multiview (réalité virtuel) est prête pour être intégré, Dalai bouge mais devrait pouvoir l’intégrer prochainement.
- Campbell Barton : Le modificateur Delta Mush arrive rapidement dans le master. Il fonctionne vraiment bien, il gère tout seul les enveloppes pour les bones, pas besoin de Weight Paint.
- Appel encore : besoin d’un volontaire pour récupérer des fichier .blend pour les release, et/ou des fichiers sur des régression pour que les développeurs et les artistes test blender correctement.
Source : Ton, mailling list.
Blender Developers Meeting Note : 29 mars 2015
Alors si le Delta Mush à venir est le même que celui de Maya, c’est une super nouvelle !! finis les ajustements du weight paint^^
Logiquement c’est le même, il était même dispo sur XSI.
j’ai hâte d’essayer ça !!