Les notes toutes fraîches de la semaine.

  1. Blender 2.74 RC4
  2. Objectif pour la 2.75
    • Mise à jour du planning et des objectifs : http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Projects
    • AMD vient de fournir une patch pour séparer le kernel OpenCL de Cycle, ajouter dans la liste des objectifs : https://developer.blender.org/D1200
    • La branche pour le Multiview (réalité virtuel) est prête pour être intégré, Dalai bouge mais devrait pouvoir l’intégrer prochainement.
    • Campbell Barton : Le modificateur Delta Mush arrive rapidement dans le master. Il fonctionne vraiment bien, il gère tout seul les enveloppes pour les bones, pas besoin de Weight Paint.
    • Appel encore : besoin d’un volontaire pour récupérer des fichier .blend pour les release, et/ou des fichiers sur des régression pour que les développeurs et les artistes test blender correctement.

Source : Ton, mailling list.

Blender Developers Meeting Note : 29 mars 2015
Étiqueté avec :

3 avis sur « Blender Developers Meeting Note : 29 mars 2015 »

  • 31 mars 2015 à 19 h 50 min
    Permalien

    Alors si le Delta Mush à venir est le même que celui de Maya, c’est une super nouvelle !! finis les ajustements du weight paint^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.