La Blender Conférence a eu lieu ce weekend ! En attendant les retours des participants, voici les vidéos de la conférence.
Vous trouverez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de la Blender Fondation.
Vous trouverez aussi la liste des conférence squi ont eu lieux ici.
Vous trouverez un listing fait par Zeauro sur toutes les vidéos.
http://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=7762
Voici quelques unes de ces vidéos.
Ouverture de la conférence.
Cycles Open Source Production Rendering – Thomas Dinges
Multi View and Stereo 3D Show and Tell Dalai Felinto
One year of Blender development – Antony Riakiotakis
Modding Blender for Interior Design – Andrew Peel
Track Match Blend An update to VFX with Blender – Sebastian Koenig
Blender Foundation & Blender Institute – feedback – Ton Roosendaal
V Ray For Blender – Andrei Izrantcev
Suzanne Award Ceremony – Blender Conference 2014
The Matte Painting approach on vfx shots – Norberto Idiart
Pour finir, des questions aux développeurs.
N’hésitez pas à nous donner vos avis, ici ou sur le forum.
Y aura-t-il un article avec un post écrit qui servira de récapitulatif de tout ce qui est dans les vidéos en français ? Thx
Eu, de toute les vidéos ???
Si tu m’embauche peut-être, mais je tiens à garder un vie ^^
A l’oral ça prendrait un week-end 😛
On peut toujours te faire un best-of, ou répondre a des questions sur tel ou tel sujet.
Mais un résumé complet, non °_O
Ok ^^, alors quel est l’interet du Multi View ?
Sur le tracking si un point de track est perdu, a la position où il perd le point il en refait un ?
Quel autres ajouts sont fait sur le track ?
Si tu as regardé les vidéos, je pense que tu as les mêmes préponses que Lapineige 😉
A moins d’en discuter avec les devs, je doute qu’il y ait plus d’info que ce qui est montré dans ces vidéos.
Sinon, j’ai ajouté le listing fait par zeauro sur les différentes parties.