Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.71

    – Le « textured strokes » (textures pour les traits de contour) de Freestyle est dans le master !
    http://wiki.blender.org/index.php/Us…exturedStrokes

    – le Paint tools ne sera pas prêt pour la 2.71, il faudra attendre la 2.72 🙁

    – Le baking via Cycles est dans le master !
    http://code.blender.org/index.php/20…cycles-baking/

    – Cycles est passé au CUDA Toolkit 6.0, ce qui permets le support des cartes nVidia Maxwell

    – Le nettoyage du code du Compositor est inclus lui aussi.

    – Les objectifs de la relase sont maintenant tous remplis, on passe donc en BCon3 (tests et corrections de bugs)!
    http://wiki.blender.org/index.php/De…_release_cycle

    2) Autres projets et GSOC

    – Toutes les propositions des étudiants sélectionnés sont dans le wiki :
    http://wiki.blender.org/index.php/De…merOfCode/2014

    – Bastien Montagne va travailler sur l’import des armatures/anim au format FBX pour la 2.72.

    – En ce qui concerne les tests FBX, il manque des fichiers de tests de référence notamment pour l’export de personnages+animations.

    – Sergey Sharybin test en ce moment la tesselation en GPU de l’OpenSubdiv!

Blender Developer Meeting Note : 04 mai 2014
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