Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.
1) Blender 2.71
– Le « textured strokes » (textures pour les traits de contour) de Freestyle est dans le master !
http://wiki.blender.org/index.php/Us…exturedStrokes
– le Paint tools ne sera pas prêt pour la 2.71, il faudra attendre la 2.72 🙁
– Le baking via Cycles est dans le master !
http://code.blender.org/index.php/20…cycles-baking/
– Cycles est passé au CUDA Toolkit 6.0, ce qui permets le support des cartes nVidia Maxwell
– Le nettoyage du code du Compositor est inclus lui aussi.
– Les objectifs de la relase sont maintenant tous remplis, on passe donc en BCon3 (tests et corrections de bugs)!
http://wiki.blender.org/index.php/De…_release_cycle
2) Autres projets et GSOC
– Toutes les propositions des étudiants sélectionnés sont dans le wiki :
http://wiki.blender.org/index.php/De…merOfCode/2014
– Bastien Montagne va travailler sur l’import des armatures/anim au format FBX pour la 2.72.
– En ce qui concerne les tests FBX, il manque des fichiers de tests de référence notamment pour l’export de personnages+animations.
– Sergey Sharybin test en ce moment la tesselation en GPU de l’OpenSubdiv!