Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.
-
1) Blender 2.73
– Les projets et le planning pour la prochain release :
http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects
– Bastien Montagne : Le Mesh transfer peut être remis dans les objectifs de la 2.73, cil est préférable de finir celui-ci avant d’ajouter le patch « Split normal ».
http://wiki.blender.org/index.php/Us…ransfer_Manual
– Le patch pour les caractères spéciaux asiatiques a été assigné à Julian Eisel et ajouté aux objectifs de la release.
2) Autres projets
– Sergey Sharybin a publié une analyse et une proposition pour le travail sur le Dependency Graph :
http://wiki.blender.org/index.php/Us…ependencyGraph
– Les autres développement liés au projet Gooseberry sont publiés ici :
http://gooseberry.blender.org
Avec notamment : la simulation de Hair utilisant les volumes, le cache Alembic, les avancées sur le viewport, l’asset managing.
– Martijn Berge va faire une proposotion pour léguer la diffusion des .exe Windows. (Martijn Berge will make a proposal for signing Windows .exe distributions.)
– Julian a presque fini de résoudre les problèmes liés au système permettant une meilleure manipulation des double clicks, des sticky key, etc. Le passage en revue devrait intervenir bientôt.
– Tous les sujets, nouveaux ou ouverts, du développement concernant les game artists sont discutés en ce moment sur cette mailing liste :
http://lists.blender.org/mailman/listinfo/bf-gamedev