Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) 2.72

    – Il y a quelques résolutions de bugs qui méritent d’être dans une 2.72a pour avoir une release plus solide. L’équipe de devs va voir pour les ajouter dans les prochains jours et ainsi pouvoir faire le build mercredi.

    2) Les objectifs de la 2.73

    – Le planning :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    – Geler les objectifs pour la 2.73 la semaine prochaine paraît trop prématuré, plusieurs développeurs auraient besoins d’un délai ce qui conduirait à une dead line dans deux semaine à cause de la Blender Conference.

    – N’oubliez pas d’aider Martin Felke ( Fracture modifier ) !
    http://lists.blender.org/pipermail/b…er/044330.html

    – Antony Ryakiotakis et Jason Wilkins vont voir s’il est possible d’inclure les améliorations du Viewport pour la 2.73.

    – l’adaptative sampling pour Cycles a besoins d’être passé en révision :
    https://developer.blender.org/D808

    3) Autres projets

    – Le travail de Lukas Toenne sur la simulation et l’édition du Hair sera peut-être (on croise les doigts 🙂 ) dans la prochaine release.

    – Sergey Sharybin est en train de re-coder les Texture Nodes pour les simplifier et les rendre thread-safe.

    – Buildbot rendait visible des testbuild d’origines incertaines , ils ont été cachés depuis.

Comme d’habitude, si vous avez découvert (ou fait) des add-ons sympa récement, vous pouvez les poster en commentaire !

Blender Developer Meeting Note : 12 octobre 2014
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