Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.74

    – Comme prévu dans le plannning, nous passons en BCon 3 aujourd’hui qui prévoit 3 semaines de debug !
    http://wiki.blender.org/index.php/De…_release_cycle
    (la release log est donc quasi-définitive)

    – Les (gros) projets MultiView et PTex ne seront pas dans cette release… Nicholas Bishop préfère stabiliser PTex pendant encore au moins un mois pour qu’il soit de bonne qualité pour la prochaine release.Le Mutliview de Dalai Felinto reste toujours une question ouverte… cependant il convient d’éviter la précipitation d’un merge trop tôt dans la 2.74.

    – Rappel : le commit des hairs a causé une problème sur le cloth :
    https://developer.blender.org/T43406

    2) Autres projets

    – l’OpenGL 2.1 sera-t-il la sec minimal? Beaucoup de discussions ont eu lieu autour de ce sujet mais aucun décision n’a été prise. Notamment parce que ça ne veut pas dire que l’on pourra implémenter l’OpenGL 2.1.Le plan est de finit le GSoC sur le viewport, qui mets l’OpenGL dans l’ensemble des problèmes de compatibilité. L’équipe en charge du viewport doit tout d’abord s’assurer de la faisabilité du projet et des conséquences ou les décisions de design qui doivent être prises pour le mener à bien (par exemple pour des techniques de shading avancées ou du compositing).

Blender Developer Meeting Note : 15 février 2015
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.