Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.73

    – Le planning et les objectifs de la release :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    – Le passage en revue du patch du Compositor sera fait cette semaine par Sergey Sharybin.

    – Le projet Mesh Transfer se passe bien, mais le Split Normal est repoussé à la prochaine release car il apporterait trop de problèmes.

    – Dalai Felinto : officiellement, le Multiview doit être integré à la master cette semaine, est-ce prévu dans le planning?

    – Bastien Montagne et Julian Eisel vont jeter un oeil pour le patch sur les caractères chinois.

    2) Autres projets

    – On va passer sur SDL2 avec pour objectif de l’utiliser pour un chargement dynamique (pour que Blender marche sans l’avoir d’installé). Sergey Sharybin va s’en occuper.

    – Le travail est en cours pour faire marcher CMake pour le buidbot ce qui ouvre la question : « pendant combien de temps va-t-on continuer de le supporter ? ». Trop peu de gens l’utilisent. Est-ce qu’il sera maintenue l’an prochain ? Les discussions sur le sujet peuvent débuter.

    – Linux CMake par défaut a un peu changé-laissant de coté les libraries complexes pour les builders débutants.
    http://wiki.blender.org/index.php/De…ic_CMake_Setup
    – Cycles a son propre repository avec une team propriétaire ce qui devrait faciliter l’ajout de nouvelles personnes.
    https://developer.blender.org/project/view/26/
    http://lists.blender.org/pipermail/b…er/002146.html

Blender Developer Meeting Note : 16 novembre 2014
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.