Les notes des dév pour cette semaine. Important de noter que l’UI Team (Team pour l’interface) à mis aussi un place une note.

Source : Mailling List.

Blender Developers Meeting Note : 3 Aout 2014
Étiqueté avec :

4 avis sur « Blender Developers Meeting Note : 3 Aout 2014 »

  • 4 août 2014 à 10 h 20 min
    Permalien

    Yep, mais c’est encore une fois pas forcément le plus pertinent je trouve. J’ai eu la flemme de faire un billet dessus mais il y a quelques images c’est tout de même plus sympa ^^ .

    Répondre
    • 4 août 2014 à 10 h 45 min
      Permalien

      Ouep, ils ne se concentre pas forcément sur le primordial en effet.
      Le flat design peu attendre par exemple.

      Répondre
  • 6 août 2014 à 9 h 34 min
    Permalien

    Yep,

    Cela serait mieux de passer du temps sur :
    >> Portage GPU SSS / VOLUMETRIQUE
    >> Augmentation de la limite texture GPU vers un truc comme Octane Render
    >> Faire une passe sur les fluide liquide… et avoir un vrai bon mesher intelligent, voir séparer de la simulation de fluide de base pour avoir une simulation plus rapide (même si j’ai trouver un mesher pas trop mauvais pour les particules).
    >> Exporter / Importer Alembic… le dxf pas terrible de continuer à le pousser même s’il sert pour le games…
    Et ouais, le flat design, c’est pas la prio mdr !!!

    Matt

    Répondre

Répondre à Pitiwazou Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.