Clément Foucault nous présente une vidéo sur son travail sur la branche PBR de blender.

Si vous vous en souvenez, Clément avait posté sur le forum pour présenter ses travaux en 2014

Il a aussi posté cette vidéo sur son travail Blender + UE4 !

Pour en revenir au sujet, sa branche PBR permet de gérer son rendu en temps réel, tout est connecté avec cycles et les changement se font dans le viewport.
C’est vraiment bon et je vous conseille d’essayer.

Blender PBR viewport Branch v0.2
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6 avis sur « Blender PBR viewport Branch v0.2 »

  • 18 janvier 2016 à 13 h 08 min
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    Comment fait-on pour avoir cette version de Blender? J’aimerais tant l’essayer.

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    • 18 janvier 2016 à 13 h 36 min
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      Tu vas sur le site, le lien ets sur le nom en début d’article 😉

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      • 18 janvier 2016 à 19 h 23 min
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        Merci.
        Mais malheureusement je n’arrive pas à afficher le ciel dans le Viewport dès que je coche « Use node » le fond devient noir quelque soit la couleur que je lui indique et même pour une texture.
        Je ne sais pas pourquoi…

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    • 18 janvier 2016 à 15 h 58 min
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      Si tu veux donner plus d’info, j’imagine que ça intéresserait bien les gens, moi le premier ^^

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  • 19 janvier 2016 à 20 h 09 min
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    Wahou c’est excellent comme approche ! J’espère que tu es en contact avec la foundation pour qu’ils utilisent cette approche pour le prochain viewport. Ca ferait une belle killer feature pour le soft.

    Bravo !

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