AnInfomaniac nous présente une suite de très bons tutos de techniques avancée sur la création de shaders Cycles.

Vous y découvrirez comment faire différents shader comme du glossy avec des options de fake caustics, d’anisotropy, comment gérer vos custom shaders etc.
J’ai beaucoup apprécié et appris quelques trucs bien sympa !

– Intro

– Des bases solides

– Advanced diffuse Shader

– Advanced shaderless

– Importer des Custom Shaders

– IBL Avancée

– Advanced Glossy shader Partie 1

– Advanced Glossy shader Partie 2

Vivement la suite !

Cycles, Techniques avancées
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4 avis sur « Cycles, Techniques avancées »

  • 2 août 2014 à 23 h 12 min
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    Merci pour la new, ça faisait des mois que j attendais la suite de ses tutos sur les shaders.

    Répondre
  • 31 août 2014 à 8 h 47 min
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    Tres bien , mais tu parles beaucoup trop vite

    calme,calme….

    Répondre

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