6 avis sur « Demo du Viewport PBR »

  • 22 mars 2016 à 20 h 25 min
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    C’est pas très clair en effet sur la version utilisé, dans les réf. il cite le blog de Sebastien Lagarde qui parle justement de moteur PBR et utilisation en real time (il est dév. c’est Dontnod).

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  • 23 mars 2016 à 10 h 47 min
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    Je ne pense pas qu’il utilise m’a build mais plutôt une implémentation via le game engine ou bien une implémentation à sa sauce. Mais si c’est compatible avec le game engine c’est lui qui l’a fait. Je ne me souvient si ma build est compatible avec le GE. J’ai jamais testé.

    Mais si il utilise m’a build j’aurais aimé qu’il me crédite quand meme !

    Et puis même si il a codé quelque chose il est pas fort en com le monsieur 😀 aucun partage ni informations.

    Au fait j’ai release une nouvelle version ya quelque jours ! Beaucoup de changement sous le capot ! et les objets peuvent enfin réfléchir le autres objets de la scene!

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    • 23 mars 2016 à 11 h 33 min
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      Yes cool ! J’ai toujours pas pris le temps de tester, je vais essayé ça quand je peut.

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    • 23 mars 2016 à 11 h 36 min
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      je l’ai dl, je vais tester ça !

      C’est quand même un gros plus pour blender ce viewport pbr avec les shaders cycles.

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      • 23 mars 2016 à 12 h 07 min
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        Par contre ça peut être instable / buggé et peut être backward compatible alors prenez gardes !

        J’ai pas encore tout capter ce qu’il faut faire pour les problèmes de compatibilité.

        Donc testez testez et rapportez les bugs si vous en trouvez !

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        • 23 mars 2016 à 12 h 33 min
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          Ouaip je viens de tester, il y a quelques trucs space.
          Je te ferai un retour sur le forum 😉

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