Voici les notes du 26 Septembre 2016.

Aujourd’hui à 14 heures sur irc.freenode.net #blendercoders.

1) Blender 2.78 release

– Quelques dernières régressions ont été rapportées et fixées. Mais nous sommes prêts à lancer la dernière build lundi.

– La version à tester :
http://download.blender.org/release/Blender2.78/

– Release logs:
https://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/Release_Notes/2.78

2) Autres projets et Blender 2.8

– Bastien Montagne viendra avec la nouvelle documentation sur les assets, data blocks, linking, etc.

– Le Blender Institute workshop à propos du viewport a été terrible ! Mike Erwin, Clement Foucault, Dalai Felinto, Sergey Sharybin et Ton Roosendaal ont participés. (Lubos Lenco a du annuler).

Mike et Dalai feront bientôt un rapport, un design et un planning.

– Ton fera un plan général et des propositions pour le projet 2.8.

En bref :

– Mettre tous les efforts sur le viewport (PBR, compo dans le viewport, nouveaux layers etc), sur le workflow et l’amélioration de l’interface, les assets/le linking, les overrides, finir le despgraph, nettoyer les modifiers/derivemesh (pas encore prêt), mais mise en pause des nodes et des particules.
En gros, le tout nodes et les particules devront attendre vu que le dev a quitté la BF.

– La team BGE (active sur la branche UPBGE) est motivée pour être sûr que le BGE utilise le nouveau viewport et ait les mises à jours nécessaires pour fonctionner sur la 2.8.

– Le top serait que la team BGE et Blend4web travaillent ensemble ainsi que d’autres pour redesigner le logic system.
La team UPBGE est intéressée. nous aurons cette discution (par les contributeurs) sur la bf-gamedev list.

A+

-Ton-

DEVELOPER MEETING NOTES : 25 sept 2016
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.