Developer meeting notes du 28 janvier 2019 écrit par Brecht Van Lommel, traduites par -L0Lock-.

Lien d’origine : https://devtalk.blender.org/t/28-january-2019/5144

Nouvelles fonctionnalités et changements

Environ 90 bugs ont été corrigés la semaine passée.

  • Le Workbench supporte la profondeur de champ. (commit) (Clément Foucault)
  • Sculpt : ajout d’un « topology rake », pour aligner les arêtes le long du brush pendant la sculpture. Ça aide à générer une topologie plus propre et définir des éléments fins pour la topologie dynamique. Recommandé sur des maillages relativement low-poly, plutôt superflus pour des zones plus high-poly et impacte les performances. (Jean Da Costa)
  • MacOS : ajout du support pour OpenMP, rendant les simulations de fumé, fluides et vêtement plus rapides.  Cela amène macOS sur un pied d’égalité avec Windows et Linux. (Arto Kitula)

Développement

  • Les propriétaires de modules sont invités à tester si clang-format donne de bons résultats pour le code qu’ils maintiennent. Pour tester, vérifier la branche temp-clang-format et lancer make format. Ça fonctionne uniquement sur Linux et MacOS pour l’instant, le support Windows a besoin d’être ajouté. De plus, nous manquons principalement de documentation. (task)

Rapports hebdomadaires

DEVELOPER MEETING NOTES – 28 JANV. 2019 (TRADUCTION)
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.