Eric Edelo nous prépare deux choses bien sympa sur blender, un shader bevel en GPU et un remesher.

Le shader bevel fonctionne en effet en GPU là ou les shaders de ce type sont en général en OSL et ne fonctionnent qu’en CPU.
C’est donc particulièrement intéressant.

shader_bevel_2

shader_bevel_1

D’après ses dires, ce shader sera surement sur le market.

Son second développement intéressant est le portage d’instant field-aligned meshes sur blender dans un addon.
Cet addon permettra donc de faire uun remesh très simplement et de bien meilleur qualité que le remesh de blender.

instant_remesh_003

instant_remesh_002

instant_remesh_001

N’hésitez pas à suivre son travail sur twitter, c’est particulièrement intéressant.

Eric Edelo
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3 avis sur « Eric Edelo »

  • 15 juin 2016 à 13 h 39 min
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    C’est plutot cool le remesher, j’attends de voir ça !

    Répondre
    • 15 juin 2016 à 18 h 50 min
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      Il sera dispo sur le market aussi.
      Il va être bien pratique pour le sculpt.
      Dyntopo > remesh > projection > finalisation du sculpt.

      Répondre
  • 16 juin 2016 à 11 h 44 min
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    C’est super…
    aussi bien le bevel shader, que le remesher.

    Répondre

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