Voici une review de l’Addon HardOps de MasterXeon1001.

https://www.youtube.com/watch?v=06bfuS6DXkg

Cet Addon sert à simplifier la création de modèles mécanique avec une gestion des bevels via le bevel modifier.
Le but est donc d’aller le plus vite possible et d’automatiser le tout.

La chaîne de MasterXeon1001 > https://www.youtube.com/user/masterxeon1001/videos
Le Gumroad pour acheter l’Addon à 5$ > https://gumroad.com/l/hardops/
Booltool pour aller avec HardOps > http://wiki.blender.org/index.php/Extensions:2.6/Py/Scripts/Object/BoolTool

Et voici différentes vidéos en anglais faites par MasterXeon1001.

Review – HardOps
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9 avis sur « Review – HardOps »

  • 18 novembre 2015 à 20 h 28 min
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    Merci d’avoir pris le temps de présenter l’addon, parce que ses vidéos de démos étaient pas géniales, on savait pas trop si on achetait une copie de BoolTool ou quoi.

    Beau boulot comme d’hab 😉

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  • 19 novembre 2015 à 1 h 53 min
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    Super sympa.
    Je viens de l’acheter c’est super puissant, même s’il faut un peu repenser ça façon de bosser !
    Assez genial le material list!! Tu as mis à jour tes Pies publiquement ?

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      • 19 novembre 2015 à 15 h 28 min
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        Cool je le chope sur le git, il serait peut être judicieux de mettre un onglet addons sur BL maintenant qu’il commence à y en avoir pas mal !

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        • 19 novembre 2015 à 15 h 29 min
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          Pas con comme idée, je vais voir avec les autres on on avisera.

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  • 20 novembre 2015 à 23 h 01 min
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    Je suis pas super impressionné mais ça reste sympa

    Des trucs totalement inutiles qui m’ont fait bien rire comme faire des trous
    C’est juste un ctrl maj b suivi d’un un shift alt S

    et le truc pour faire tourner les face en diagonale
    C’est Alt P et Alt J

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    • 20 novembre 2015 à 23 h 29 min
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      edit : c’est pas shift alt s mais looptool >circle

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      • 21 novembre 2015 à 12 h 44 min
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        Yes certaines fonctions sont plus on moins abouties/utiles pour le moment.
        En revanche contrairement au BoolTools qui a partir de 5verts ou plus te fais des cercles, Hard Ops lui te crée a partir d’une vertex un cercle a 12verts (réglable il me semble) donc il ne font pas vraiment la même chose.
        Après comme l’explique le mec il ne sait pas codé et ce sert de macro qu’ils recollent/réarrange.
        Le script n’invente rien de nouveau dans blender mais accélère enormement certains process.
        Je pense que vu qu’il commence a se faire aider par certains codeurs ce script risque detre très prometteur!

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        • 21 novembre 2015 à 14 h 25 min
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          Ouaip ça va bien le faire ! Là j’essaie de faire un pie pour que quand on a aucun objet sélectonné ou dans la scène, il nous affiche des primitives à ajouter et si on a plus d’un objet, on a accès aux boutons de booltool pour faire un boolean sans devoir aller sur le clavier avec ses deux mains.
          Si j’y arrive, ça pourrait être sympa.

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