On approche doucement de la deadline donnée par la Blender Foundation pour la prochaine release du soft, à savoir le 30 mai (enfin, quelques jours après).
Pour les nouvelles features c’est une belle version que les dév. nous proposent, le multi-view qui permet de gérer les rendu 3D relief, l’update pour le Dependency Graph (pour vulgariser, la gestion de l’affichage des objets dans le logiciel), le patch pour la gestion d’OpenCL dans Cycles, la gestion de portails de lumière… et bien d’autres choses.
En attendant la release finale, une build de test est disponible; elle a pour objectif de traquer les bugs afin de les remonter le plus rapidement possible à l’équipe de développement, donc n’hésitez pas!
Attention, le Dependency Graph n’est pas complet, il est bien disponible mais pas activé, il vous faut utiliser une build spéciale pour l’utiliser ou simplement compiler Blender par vous-même.
La release notes est toujours en cours de rédaction, elle devrait se finaliser dans le courant de la semaine prochaine.
Sources et liens.
Salut,
Peux tu nous faire une petite vidéo ou un article à propos de 2 fichiers python officiel dont je ne sais plus le nom , qui permet l’utilisation d’icon personnalisée pour nos galleries d’objects et pour nos boutons de scripts.
merci
De quoi parle tu Blackthing ? De l’asset flinger ? (https://github.com/BlenderAid/Asset-Flinger) Ou du custom icon patch ? (https://developer.blender.org/D645)