Gabriel Sellam nous présente la mise en place de la correction des verticales (camera shift) dans une perspective architecturale avec blender. Tuto camera shift Étiqueté avec :Tutoriels Blenderlounge
Eric14 novembre 2013 à 13 h 07 minPermalien Très bonne astuce. Nous attendons les autres Tuto avec impatience. . Répondre
stilobique14 novembre 2013 à 14 h 06 minPermalien Simple et efficace 🙂 . Par contre le son est à peine assez fort de base. Répondre
Gabriel S14 novembre 2013 à 14 h 23 minPermalien Merci. Ok pour le son, je ferai mieux la prochaine fois Répondre
DaddyBoyne14 novembre 2013 à 18 h 12 minPermalien Belle Explication ! Je connaissais l’astuce mais sans la théorie des objectifs à décentrement. Merci pour ce partage. Répondre
tmaes13 février 2014 à 14 h 18 minPermalien Très bonne explication, super résultat, au moins on comprend ce que fait le camera match de max… Répondre
tmaes13 février 2014 à 14 h 19 minPermalien sorry pas le camera match, la camera correction… Répondre
Très bonne astuce.
Nous attendons les autres Tuto avec impatience.
.
Simple et efficace 🙂 . Par contre le son est à peine assez fort de base.
Merci. Ok pour le son, je ferai mieux la prochaine fois
Belle Explication !
Je connaissais l’astuce mais sans la théorie des objectifs à décentrement.
Merci pour ce partage.
Très bonne explication, super résultat, au moins on comprend ce que fait le camera match de max…
sorry pas le camera match, la camera correction…