Dimetrii nous présente une image de Tyron Lannister faite sur Zbrush et Blender.
http://www.blenderartists.org/forum/showthread.php?372859-Tyrion
Le truc cool c’est que Dimetrii s’est servit de mes tuto pour faire son perso, celui sur le SSS et le second sur le hair système.
Ça fait donc plaisir de voir que mes tuto servent ^^
En tout cas, très bon boulot Dimetrii 😉
Tyron Lannister
Les cheveux fonctionne sacrément bien sur son rendu.
Grave ! Il a du mettre un temps de malade pour les faire !
Sympa, ça rend vachement bien
Oui les cheveux claquent bien. Par contre la peau est un poil trop surréaliste, avec un peu trop de SSS, notamment sur le nez, et le cuir de la veste est un peu space niveau reflets.
C’est ce qui m’impressionne le plus!!
C’est même un peu trop beau pour Blender
J’y crois pas 5 mn que c’est des cheveux texturé sur blender
Qu’il le prouve
Haha, t’es traumatisé jemian ^^ .
C’est parfaitement faisable pourtant 😛
(j’ai pas dis simple)
le rendu est tre bon après oui les cheveux sont tres réaliste ! bonne pub pour tes tutos cédric 😉
@Cedric, parce que tu croyais que tes tutos ne servaient pas. 😉
C’est une chance d’avoir quelqu’un qui fait des tutos de ce niveau.
Et concernant l’image … j’ai pas de mots.
C’est un complot ou un troll russes ^^
Même avec les exellent tuto de Cédric on peut pas faire ça
J’en ai pas vu un qui a réussi sur BA.
D’ailleurs il a beau avoir 5 etoies il est toujours pas en header^^
M’étonnerai pas que ce soit des plans texturés, c’est quand même plus simple…
C’est trop bien c’est infaisable ! N’imp jemian ! Pas parce que tu n’y arrive pas que d’autres ne peuvent le faire. Sois un peu plus optimiste !
Bwarf t’as pas pigé il a détouré les cheveux avec toshop à partir d’une image de GOT :p
Sinon à part la peau ou il fait un peu pale et le manque de SSS ce qui est dommage très beau taf et oui les cheveux sont impec rien à dire 🙂
Moi que j’y arrive pas c’est normal.
Je manque sans doute d’expérience,
mais que ce soit le seul de la terre entière a avoir un résultat correct sur BA,
ça me met un doute.
Si c’est une sortie pure sans trop de post prod . Chapeau
Pour moi c’est faisable, c’est juste que ça prend un temps fou de faire un truc potable.
Sur ton modèle t’as pas beaucoup de guides, donc le résultat n’est pas aussi bon que tu le veux, c’est normal.
Il a mis mon tuto en exemple, c’est donc qu’il utilise le mode simple plutôt que l’interpolated, je pense qu’il faut mixer les deux pour avoir de bons résultats et ça prend un max de temps.
J’avais fait un test et ça marche plutôt bien !
http://uppix.3dvf.com/images/iVZq.jpg
Yep, c’est vrai que le modelage des tifs y fait pour beaucoup .
ça encore ça me semble faisable.
Ce qui pour moi est le gros point noir c’est pas la mise en forme mais la texture.
Si c’est pour passer plus de 2 jours sur une coiffure, autant la faire à la main
en 2D ça va plus vite^^
Je lui ai demandé des images, je les ai mises sur l’article !
Comme quoi c’est faisable sur Blender ^^
Et non en 2D ça ne focntionne pas aussi bien.
Et c’est bien plus rigide en 2D.
Je pense que le fait que ce soit pale au niveau de la peau et même de l’image général est tout à fait voulu, c’est un parti prit 😉