Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) 2.72

    – La 2.72 est sorti officiellement (la news BlenderLounge ), blender.org a mis en ligne un article reprenant les principales features :
    http://www.blender.org/features/2-72/
    Merci à Marco Ardito !

    – Il y a toujours moyen de faire une liste de crédits et une liste lisible des bugs corrigés depuis la 2.71.

    2) Les objectifs de la 2.73

    -Le planning actuel :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    – Le fracture modifier a maintenant sa propre branche : http://git.blender.org/gitweb/gitweb…cture_modifier

    -Thomas Dinges rappelle à tout le monde sa proposition de faire de Cycles le moteur par défaut. Il aurait besoins d’aide pour fait le tour de ce qu’il manque.

    3) Autres projets

    – Quatre des codeurs les plus fréquents sont réunis dans le studio de la Blender Institute. Vous pouvez lire leur premier rapport qui concerne leurs objectifs :
    http://gooseberry.blender.org/develo…or-gooseberry/

    – Nous avons besoins d’aide avec le passage en revue des patchs et du tri des bugs dans le bug tracker… peut être une subvention via le Develoment Fund pourrait inspirer quelques personnes ?

Blender Developer Meeting Note : 05 octobre 2014

Un avis sur « Blender Developer Meeting Note : 05 octobre 2014 »

  • 5 octobre 2014 à 18 h 45 min
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    « – Nous avons besoins d’aide avec le passage en revue des patchs et du tri des bugs dans le bug tracker… peut être une subvention via le Develoment Fund pourrait inspirer quelques personnes ? »Hum, la dernière fois que j’avais vu la liste de patch elle était longue comme les bras de shiva ^^ . Un dév à temps plein la dessus nous donneraut de bien belle chose !!

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