Developer Meeting Note : 11 mai 2014

Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

Bonjour à tous,

Voici le Blender Developer Meeting Note : 11 mai 2014 qui s’est passé sur irc.freenode.net et #blendercoders.

1) Blender 2.71 targets

– Le planning est toujours le même.
http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

– Toutes les plateforms sont passées en Python 3.4.
Sergey Sharybin vérifie sur numpy pour MSVC 2008 – peut-être besoin d’être compilés.

– Tout devrait fonctionner sur le Bug Tracker maintenant, Au moins, vérifiez que c’est le cas de votre côté.
La semaine prochaine nous vérifierons sur les test builds.

– Splash screen : Nous proposons de nommer 3 juges qui choisirons un Splash screen (or qui créeront un concours de leur choix). Les juges qui sont les auteurs des précédents splashs screen choisiront de nouveaux juges.

– Note: La discussions sur le FBX game character I/O est dans la bf-gamedev list, Aussi, Epic games participe maintenant activement à sa révision et nous aide.

– Nous avons toujours besoin de tester sur le FBX et de personnes qui nous donneraient de bons rapports et scènes d’exemple.

– FBX Docs:
http://wiki.blender.org/index.php/Ex…t/Autodesk_FBX

2) autres Projets.

– Nathan Letwory a été engagé par Rhino pour travailler sur l’intégration de Cycles, Il a commencé à bosser sur c-api et c# Wrapper. Premier screen : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=70926

– La semaine prochaine : les GSoC commencent ! Etudiants : soyez sur de trouver votre chemin sur nos lists et sur IRC.

Thanks,

-Ton-

Pas fan de ma trad, voici le lien BA pour la Version anglaise !