Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.70a

    – L’update de la page 2.70 doit encore être fait :
    http://wiki.blender.org/index.php/De…ase_Notes/2.70

    – Sergey Sharybin va mettre à jour la page des bugs fixés :
    http://wiki.blender.org/index.php/De…2.70/Bug_Fixes

    2) 2.71

    – Bastien Montagne a inclus les exports d’animations pour le format FBX !
    http://wiki.blender.org/index.php/Ex…t/Autodesk_FBX

    – les builds msvc 2013 pour la 2.70 semblent fonctionner, Martijn Berger va officialiser ce format pour la 2.71.

    – Une première salve de patch fait par Tamito Kajiyama pour les traits texturés sur Freestyle a été validée. L’interface a encore besoins de travail mais cette feature reste inclus dans la 2.71. La documentation devrait bientôt arrivé, pour l’instant, il faut se référer aux discussions sur la page de développement.
    https://developer.blender.org/D246

    – Antonis Ryakiotakis et Campbell Barton travaillent sur le Dynamic Topology qui devrait avoir un boost au niveau des performances !

    -Le baking sur Cycles par Dalai Felinto est bientôt terminé. L’inclusion dans le trunk devrait arriver Mercredi pour que les utilisateurs puissent le tester pendant Pâques :
    https://developer.blender.org/D421

    – La liste des features est close, on passe officiellement en Bcon2, vous pouvez jeter un oeil à la longue liste de features :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects


    3) Autres projets, Summer of Code :

    – Mentors : C’est le dernier jour pour valider les projets, adressez vous aux mentors si vous pensez que le classement n’est pas représentatif. Demain, le classement sera clos.

    – Gaia Clary continue de travailler sur Second Life mais voudrait se retirer de la partie Collada ce qui en ferait une feature orpheline…Quelqu’un est intéressé pour la succéder ?

    -Ton-

Grosse 2.71 à venir donc avec pas mal de nouveautés, l’augmentation du nombre de développeurs engagés par la BF en début d’année porte apparemment ses fruits !

Blender Developer Meeting Note : 13 avril 2014
Étiqueté avec :

Un avis sur « Blender Developer Meeting Note : 13 avril 2014 »

Répondre à Rémy Le Scornet Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.