Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.74

    – Il y a quelques problèmes qui doivent être résolus mais il est encore possible de publier une release candidate cette semaine. Sergey Sharybin va voir où tout ça en est avec Campbell jeudi.

    – Les bugs ouverts :
    https://developer.blender.org/maniph…ug/query/open/

    – Bug tracker : il y a encore 157 bug répertoriés, Ton Roosendaal pense que c’est trop pour une release et propose de faire une semaine en plus de résolution de bugs avant la RC. La proposition n’a pas abouti, il est toujours possible de faire plusieurs « Release Candidate » de toute façon.

    – Appel à tous pour aider sur le bug tracker. Il y a beaucoup trop de travail pour trop peu de personnes…il serait aussi nécessaire d’avoir plus de discipline : ne pas laisser les bugs ouverts pendant trop longtemps. Si un bug est ouvert par un développeur, ça veut dire qu’il s’en occupe. Si il n’est pas possible pour lui de le réparer, il vaut mieux le mettre dans les todos sur le wiki ou trouver quelqu’un pour s’en occuper.

    – Le bug tracker :
    https://developer.blender.org/maniph…ct/2/type/Bug/

    – Le concours pour la spash screen (avec pour thème les chats) :
    http://blenderartists.org/forum/show…lash-contest!/
    Les graphistes continuent de poster ! les jury peuvent dès a présent lancer le vote.

    2) Autres projets

    – La 2.75 promets d’être bien remplie !
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    – Mike Erwin va travailler avec Antonis sur le projet du viewport. Un premier concept encourageant/fun avec un finalité concrète a été défini. Ils en diront bientôt un peu plus !

Blender Developer Meeting Note : 08 mars 2015
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5 avis sur « Blender Developer Meeting Note : 08 mars 2015 »

  • 8 mars 2015 à 20 h 28 min
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    Yeah, Merci Lapi pour toutes tes traductions super rapides ! Je prend jamais le temps de te le dire, mais c’est génial, un grand merci à toi pour ton temps !
    Keep it up, dude !! ++

    Répondre
    • 8 mars 2015 à 22 h 08 min
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      Aha oui effectivement c’est bien moi avec l’aide d’Aurelien quand il est plus rapide :p

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      • 9 mars 2015 à 19 h 02 min
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        (mode lapin qui a rien compris): Merci Polo !

        Celle-là faillait la faire ^^
        Le mérite ne me reviens pas, comme Yadoob l’a précisé.
        Moi j’ai un peu plus de mal à faire aussi vite, je suis tout seul 😛
        Tu confond avec les notes que je publie sur mon terrier: http://le-terrier-de-lapineige.over-blog.com/2015/03/blender-les-notes-de-developpement-du-week-end-2.html

        Et dans mon cas ce n’est pas une traduction littérale, mais plutôt un résumé des notes.

        PS: souviens-toi une certaine traduction un certain mai let tout ce qui s’ensuit… 😉

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        • 9 mars 2015 à 22 h 40 min
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          (mode Polo qui est tout rouge) :O
          Aaarrgll désolé les mecs ! Mon logiciel RSS m’a enduit d’erreur, j’étais persuadé de tomber sur le blog de Lapineige… Je suis abonné aux deux, et avec une bonne dose de fatigue, j’ai même pas percuté l’adresse ni le gros logo « Blenderlounge » en haut ^^
          Des vacances s’imposent je crois !
          Du coup j’en profite pour vous remercier aussi, toute l’équipe de BlenderLounge, pour votre temps et la pertinence des ressources que vous publiez ici, vous faites tous du super taf’ ! (remarque je devrai poster un commentaire pour vous sur le blog de Lapineige, comme ça la boucle serait bouclée :P)
          Cheeers all !!

          Répondre

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