Dans cette vidéo nous verrons comment créer des objets éditables sur Blender et les importer dans une bibliothèque Asset Management.
Lien vers l’Asset Management > http://www.pitiwazou.com/asset-management/
Créer des objets éditables
Dans cette vidéo nous verrons comment créer des objets éditables sur Blender et les importer dans une bibliothèque Asset Management.
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Technique très intéressante, je ne voyais pas à quoi pouvait servir le modifier ‘hook’, çà éclaire ma lanterne désormais.
Un bémol concernant l’image de la vidéo qui se fige qq. secondes par moment. Et ce n’est pas la 1ère fois que çà arrive sur tes vidéos 🙁
Oui c’est vraiment space, je vais réinstaller mon soft.
çà se produit souvent quand tu lances un rendu, un conflit gpu ?
Possible. pourtant la carte utilisée n’est pas celle de l’interface ou de l’enregistrement.
Tres interessant !
Merci Cedric 🙂
Trop mortel… tu es un alien Cédric ! 😉
Je confirme que la video fige parfois… pour un noob comme moi, c’est pile quand il ne faudrait pas. :p
Désolé les gars 🙁
tres bonne video…
c’est tres original.
J’utilisais ce genre de technique pour prototyper des immeubles..
je dois admettre que le coup du hook, c’est excellent…
Merci, pour la pépite
Sympa.
Dis moi, à la 20eme minute tu utilise (dans un de tes pie-menus) l’outil que tu as nomé « merge(soft) »… Où se trouve cet outil dans Blender par défaut ?
Nulle part c’est dans hardops ^^