4 avis sur « Instances et proxy »

  • 11 juin 2016 à 12 h 56 min
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    Bonjour, c’est vraiment un super tuto.
    Je m’en sers tout le temps maintenant, les différente scènes, en mode rendu et modé, c’est juste génial.
    Je peux bourriner d’un côté sans rien ranger et organiser de l’autre.
    Et en plus le fait de ne pas appliquer les modificateurs, d’aller modif l’objet source dans une autre scène, de mettre des array sur des groupes, que ça ne les déforment pas avec la rotation et de gagner de la place en mémoire….
    C’est tellement pratique. Comment j’ai fais pour m’en passer.

    C’est top. Merci

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  • 8 juillet 2016 à 9 h 08 min
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    Bonjour,

    je ne sais pas si ça a été dit et si c’est important, mais je viens de trouver qu’en inversant la normal de l’objet sur lequel on parente l’instance qu’on souhaite dupliquer avec un array ( avec un plane ça marche ) le premier qu’on arrive pas à enlever ( et que l’on est obligé de scaler ) passe en dessous du plane mais toutes les autres duplications restent au dessus.

    Voilà, j’éspère que ça pourra aider quelqu’un

    Bonne journée

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    • 8 juillet 2016 à 9 h 14 min
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      Edit:

      Et je viens juste de m’apercevoir qu’il n’apparaît plus sur le rendu maj+z ni sur le rendu F12.

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