Voici un tuto qui vous présente Octane Render sur blender en version 2.70 avec render engine 1.50.

Petite gaffe au moment d’ajouter un shader au début, je laisse le diffuse de cycles mais ça passe quand même, plus de peur que de mal ^^

Au niveau des tarifs pour les personnes intéressées :

Octane Standalone > 199€
Plugin Blender > 99€

Comme pour tout produit commercial, il faut en avoir l’utilité pour l’acheter ou alors vouloir absolument bosser dessus.
Octane sur blender est aussi fun à utiliser que cycles et sur la V2, il n’y aura que la SA à mettre à jour, les plugins ne seront pas facturés et d’après le forum Otoy, la mise à jour serait de l’ordre de 99€

La v2 serait assez intéressantes avec des ajouts plutôt sympa :

– Displacement mapping
– Object motion blur
– Hair and fur
– Network rendering
– Etc…

Je vous laisse visiter le site pour voir l’annonce de la V2 qui devrait sortir en Avril.
Vous trouverez la doc d’Octane pour Blender à cette adresse pour voir ce qu’il peut faire si vous ne l’avez pas.
Vous pouvez télécharger la dernière build sur le forum d’octane pour Blender.

Octane Render première approche
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