Super vidéo, merci Cédric ! j’ai enfin compris à quoi servait le active follow quad, et c’est vraiment top !! effectivement c’est dommage qu’on ne puisse pas avoir de vertex actif comme dans le viewport.
effectivement on peux aligner les points avec S-Y-0 puis G-Y avec ctrl enfoncé pour aligner le tout sur le vertex qu’on veux. Par contre on ne peux pas mettre le pivot point sur le vertex actif…
Super vidéo, merci Cédric ! j’ai enfin compris à quoi servait le active follow quad, et c’est vraiment top !! effectivement c’est dommage qu’on ne puisse pas avoir de vertex actif comme dans le viewport.
Mais si,on peut avoir le Snap vertex dans l’éditeur UV comme en Mod !
Merci Cedric,excellent comme toujours.
effectivement on peux aligner les points avec S-Y-0 puis G-Y avec ctrl enfoncé pour aligner le tout sur le vertex qu’on veux. Par contre on ne peux pas mettre le pivot point sur le vertex actif…
Selectionner un vertex puis Shift S , et Curseur vers selected
Aie aie aie ! Le follow active quad va permettre un gain de temps énorme….
Thx pour la vidéo Wazou !