Antonio Mendoza aka Vertigo sur BlenderArtist nous propose un Addon pour peindre avec un mesh en UDIM textures sur Blender.
https://www.youtube.com/watch?v=_p_uLcObW1k
Vous trouverez le tutoriel sur son site web.
[Addon] – UDIM Painting
Antonio Mendoza aka Vertigo sur BlenderArtist nous propose un Addon pour peindre avec un mesh en UDIM textures sur Blender.
https://www.youtube.com/watch?v=_p_uLcObW1k
Vous trouverez le tutoriel sur son site web.
Ça a l’air pas mal, ça !
Alors ça c’est une surprise
On m’avait dit que c’était impossible
avec la version d’affichage viewport de Blender.
Dommage que substance painter l’ai pas
J’ai pas compris grand chose …
Bonsoir, pour l’UDIM, pour chaque texture y a moyen d’avoir un shader shader différent aussi ?
Oui.
J’ai édité mon article pour plus de compréhension.
http://blenderlounge.fr/deplier-en-udim-sur-blender/
Salut,
C’est vraiment une superbe nouvelle , je ne savais pas que Blender pouvait géer les UVs en 1/2 , 2/3 etc…
Cet addon semble vraiment sortir de null part .
@Jemain
Allegorithmic travaille sur un node pour gérer les textures Atlas dans Substance Designer , logiquement nous devrons voir après cela , la gestion des UDIM mais j’ai quand même un léger doute pour Painter qui niveau code c++/performance est limite. j’ai bien peur que ce ne soit pas gérable pour le moment.
@+