7 avis sur « [Addon] – UDIM Painting »

  • 28 juin 2015 à 17 h 52 min
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    Alors ça c’est une surprise
    On m’avait dit que c’était impossible
    avec la version d’affichage viewport de Blender.

    Dommage que substance painter l’ai pas

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  • 28 juin 2015 à 23 h 44 min
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    Bonsoir, pour l’UDIM, pour chaque texture y a moyen d’avoir un shader shader différent aussi ?

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  • 1 juillet 2015 à 11 h 20 min
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    Salut,

    C’est vraiment une superbe nouvelle , je ne savais pas que Blender pouvait géer les UVs en 1/2 , 2/3 etc…
    Cet addon semble vraiment sortir de null part .

    @Jemain
    Allegorithmic travaille sur un node pour gérer les textures Atlas dans Substance Designer , logiquement nous devrons voir après cela , la gestion des UDIM mais j’ai quand même un léger doute pour Painter qui niveau code c++/performance est limite. j’ai bien peur que ce ne soit pas gérable pour le moment.

    @+

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