Comme chaque dimanche, un compte rendu du rendez-vous des développeurs.

    1) Blender 2.71

    -La liste des features est toujours valide :
    http://wiki.blender.org/index.php/Devoc/Projects

    -Tamito Kajiyama a un patch de prêt, mais il a besoin d’aide pour valider l’interface, il communiquera dans la Blender-NPR mailing list pour ça.
    https://developer.blender.org/T38327

    – Antonis Ryakiotaki va faire valider son projet Paint Tool cette semaine :
    http://wiki.blender.org/index.php/Us…_Paint/UserDoc

    2) Autres projets

    – Demain les candidats au GSOC (Google Summer of Code) vont recevoir des nouvelles de Google !

    -Nos développeurs OpenCL ont en quelque sorte renoncé…Ton Roosendaal propose d’offrir à AMD, Apple, Intel, etc. leur support au niveau de l’installation et du test pour Blender et Luxrender et leur dire qu’ils peuvent revenir vers les devs quand ça marchera.

Pour les autres news de la semaine : Le crowdfunding pour Gooseberry a été prolongé ! 20 jours en plus pour vous permettre de vous abonner au Cloud ou de donner directement (le nombre d’adhérents au Cloud a été revu avec 5000 supporters requis): https://cloud.blender.org/gooseberry/

Blender Developer Meeting Note : 20 avril 2014
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2 avis sur « Blender Developer Meeting Note : 20 avril 2014 »

  • 21 avril 2014 à 9 h 13 min
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    Arf, est-ce qu’on va voir arriver Open CL un jour pour Cycle ; j’ai vraiment un doute depuis le temps.

    Répondre
  • 21 avril 2014 à 10 h 01 min
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    Vu ce qui est indiqué, je pense que c’est mort !
    Après en 3D, niveau CG, c’est nvidia et niveau CPU c’est intel.

    Répondre

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