Voici les notes de la semaine. On approche tout doucement de la 2.8 et la finalisation de ces objectifs.
- Objectif pour Blender 2.77 :
- Proposition : déplacer les objectifs pour la 2.77 – ainsi que la date de release – pour la 3éeme réunion de janvier. Cela signifie que nous ne publirons pas de bugfixe pour ce mois-çi
- La semaine prochain nous mettons à jour l’agenda pour confirmer cette décision.
- Autre projet :
- Page de mise au point pour la 2.8
- Bastien Montagne : s’il vous plait tester son patch pour la gestion des assets. Peut être qu’il pourra être dans la 2.77 .
- Open GL discussions/ proposition / tweak sont en cours, beaucoup de mouvements de ce côté ! Pas encore de besoin de branche ou de décision pour l’instant. L’équipe en charge d’Open GL s’accorde sur de nombreuse points.
- Lukas Toenne travaille tranquillement sur le système de node. Un screenshots de son travaille sur les nodes d’Objet.
Je profite de cette news pour partager le weekly du prochain -très court- métrage de la Blender Institute ; à savoir un épisode de noël pour la série Caminandes.
Blender Developer Meeting Note : 6 décembre 2015
Attention , cette new disparaît de la page blog une fois visité , ça fait 2 fois que cela arrive depuis hier .
Assez étrange.
Aucun problème pour moi !
J’ai le souci aussi en passant par le menu « blog » mais c’est pas bien méchant.
En tout cas Caminandes 3 a l’air de monter encore un peu plus le niveau, c’est cool !
En fait, l’article n’était pas dans blog c’est pour ça, je viens de corriger ça.
J’ai déjà hâte de pouvoir jouer avec ces objects nodes !
Une idée de pour quand c’est prévu? J’ai pas l’impression qu’on les aura tout de suite. Peut-être pour la 2.8? en tout ca, c’est très très appréciable de voir ça 🙂
2.8, pas avant, c’est quasi certain. Tu trouvera peut être des builds expérimentales, ou on pourra les compiler, mais un truc utilisable et fonctionnel, pas de suite.