Voici les notes de la semaine. On approche tout doucement de la 2.8 et la finalisation de ces objectifs.

  1. Objectif pour Blender 2.77 :
    • Proposition : déplacer les objectifs pour la 2.77 – ainsi que la date de release – pour la 3éeme réunion de janvier. Cela signifie que nous ne publirons pas de bugfixe pour ce mois-çi
    • La semaine prochain nous mettons à jour l’agenda pour confirmer cette décision.
  2. Autre projet :
    • Page de mise au point pour la 2.8
    • Bastien Montagne : s’il vous plait tester son patch pour la gestion des assets. Peut être qu’il pourra être dans la 2.77 .
    • Open GL discussions/ proposition / tweak sont en cours, beaucoup de mouvements de ce côté ! Pas encore de besoin de branche ou de décision pour l’instant. L’équipe en charge d’Open GL s’accorde sur de nombreuse points.
    • Lukas Toenne travaille tranquillement sur le système de node. Un screenshots de son travaille sur les nodes d’Objet.

show

Je profite de cette news pour partager le weekly du prochain -très court- métrage de la Blender Institute ; à savoir un épisode de noël pour la série Caminandes.

Blender Developer Meeting Note : 6 décembre 2015
Étiqueté avec :

6 avis sur « Blender Developer Meeting Note : 6 décembre 2015 »

  • 9 décembre 2015 à 6 h 13 min
    Permalien

    Attention , cette new disparaît de la page blog une fois visité , ça fait 2 fois que cela arrive depuis hier .
    Assez étrange.

    Répondre
      • 9 décembre 2015 à 15 h 19 min
        Permalien

        J’ai le souci aussi en passant par le menu « blog » mais c’est pas bien méchant.
        En tout cas Caminandes 3 a l’air de monter encore un peu plus le niveau, c’est cool !

        Répondre
        • 9 décembre 2015 à 16 h 29 min
          Permalien

          En fait, l’article n’était pas dans blog c’est pour ça, je viens de corriger ça.

          Répondre
  • 10 décembre 2015 à 12 h 23 min
    Permalien

    J’ai déjà hâte de pouvoir jouer avec ces objects nodes !
    Une idée de pour quand c’est prévu? J’ai pas l’impression qu’on les aura tout de suite. Peut-être pour la 2.8? en tout ca, c’est très très appréciable de voir ça 🙂

    Répondre
    • 10 décembre 2015 à 21 h 56 min
      Permalien

      2.8, pas avant, c’est quasi certain. Tu trouvera peut être des builds expérimentales, ou on pourra les compiler, mais un truc utilisable et fonctionnel, pas de suite.

      Répondre

Répondre à Chris Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.