10 avis sur « Soirée Blenderlounge »

  • 1 novembre 2013 à 17 h 37 min
    Permalien

    Pour infos pour faire le rendu sur 2 voire plus de GPU il ne faut pas relier les cartes avec le pont SLI mais les utiliser comme des unités de calcul independantes.

    Répondre
    • 4 novembre 2013 à 0 h 20 min
      Permalien

      J’ai essayé de désactiver le SLI pour voir la différence. Sur ma scène du minion je gagne du temps mais sur la Fiat de Cédric qui a une plus grosse scène je mets plus de temps, alors c’est bizarre!

      Répondre
  • 1 novembre 2013 à 17 h 42 min
    Permalien

    Et donc ça marche même si les cartes sont complètement différente mais la Vram la plus faible sera pris en compte. Mais surtout les performances sont bien meilleur en non SLI.

    Répondre
  • 1 novembre 2013 à 21 h 27 min
    Permalien

    Salut, excellent comme d’habitude, je prends plaisir à suivre les posts du Blender Lounge.
    Continuez comme cela !

    PS : Quel est le thème Blender de l’utilisateur au début de la vidéo ? Un partage serait sympa de votre part 😉

    Répondre
    • 3 novembre 2013 à 11 h 51 min
      Permalien

      Il s’agit du théme Elsyiun fournit par défaut avec le soft, avec un dégradé du viewport. Tout simplement 🙂 .

      Répondre
      • 7 novembre 2013 à 17 h 12 min
        Permalien

        Merci de ta réponse 😀
        Mais comment obtient-on le dégradé ? J’ai cherché dans les « User Settings » et déroulé l’onglet 3D View mais pas moyen d’augmenter la transparence (alpha à 0 & 1 aucune différence visible :/)

        Répondre
  • 2 novembre 2013 à 1 h 32 min
    Permalien

    Je désactiverai le SLI pour voir!

    Répondre
  • 2 novembre 2013 à 5 h 13 min
    Permalien

    Salut, j’ai un probleme et j’ai du mal a resoudre , j’ai fait un  »link » entre une scene principale (projet1) et un character (projet2) , le character porte une torche allumee ( smoke and fire simulation ) , apres un bake dans (projet2), le fire est bien en place et suit bien les mouvements dans le viewport du projet1 mais quand je fais un rendu (projet1) le feu s’allume et la simulation semble fonctionner mais la position du feu ne suit pas le perso, j’ai deja essaye emit fire from mesh et from particles mais ca ne resoud pas le probleme.

    Répondre

Répondre à Particle Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.